Du jamais vu!

SM Médias et son présentateur, La Capitale assurances générales, sont fiers d’annoncer que le Grand Salon de la motoneige et du quad sera du jamais vu dans cette industrie avec plus de 120 000 pieds carrés, 160 kiosques en exposition, dont 11 marques de commerce qui à elles seules vous présenteront tous les modèles de motoneiges et de quads sur une superficie de plus de 30 000 pieds carrés au Centre de foires de Québec du 4 au 6 novembre 2016.

Du jamais vu!
Sachant très bien que les visiteurs du Grand Salon sont des passionnés, le billet en vente au montant de 13 $ sera un passeport de 3 jours. Celui-ci sera sans limites sur les allées et venues afin que les visiteurs puissent bénéficier des activités du Grand Salon et ainsi partager leur passion entre amis.

Du jamais vu!
Le vendredi, le samedi et le dimanche matin, les 500 premiers arrivés à la billetterie se verront remettre une carte d’Airmedic pour une saison. Ils auront également 100 chances supplémentaires de GAGNER un camion Titan de Nissan, une gracieuseté de Nissan Ste-Foy et Nissan Beauport, ainsi qu’une motoneige, un quad, un côte à côte et une moto, offerts par Polaris Industries. Ces prix seront disponibles dans le concours « Profitez de la vie » de La Capitale assurances générales.

Du jamais vu!
Samedi soir, à 20 h 30, dans l’amphithéâtre du Grand Salon, il y aura la présentation du spectacle de l’humoriste Réal Béland, suivi de la présentation exclusive du film SLEDNECKS 19 dans lequel le Québécois Christian Gagnon est en vedette. Christian sera présent durant toute la fin de semaine pour signer des autographes dans le kiosque d’Hipertech.

Du jamais vu!
Pendant la période du Grand Salon, les visiteurs auront accès au restaurant du Centre de foires par la salle d’expositions avec une terrasse sous une ambiance festive de la « CABANE À CHABOT ». Monsieur Mario Chabot se fera l’honneur de mettre en place, avec ExpoCité, un buffet « Cabane à sucre » qui sera servi le samedi soir avant le grand spectacle. À cet effet, il y aura un service à 17 h ainsi qu’à 18 h 30 et des réservations pourront être effectuées.